Compagnie

Xi'an Kefeng poudre métallurgie Co., Ltd est situé dans la ville de Xi'an en Chine, est une entreprise intégrée prenant la recherche et le développement, la production et les ventes en tant que tel, se spécialisent dans les produits en alliage lourd de tungstène. Propre force technique forte, équipement de pointe, moyens de détection complets et fiables. Notre contrôle de qualité a passé la certification du système de qualité international ISO9001-2008. Nos principaux produits comprennent W-Ni-Fe, W-Ni-Cu, W-Ni-Fe-Mo, W-Cu. Forme comme tige, anneau, bloc, plaque, cube, boule et produits profonds (tels que les pièces de bouclier, pièces d'équilibre et pièces spéciales usinées selon le dessin et la demande du client.) Nous pouvons produire des produits en alliage de tungstène selon la norme AMS -T-21014 (ASTM-B 777). Nous pouvons également fournir toutes sortes de métal de tungstène et de molybdène. La plupart de nos produits ont été exportés vers l'Europe, l'Amérique et l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et d'autres pays avec une bonne qualité, des prix compétitifs et un service rapide. Nous avons établi des relations commerciales amicales à long terme avec les clients domestiques et étrangers. Nous gardons les principes de la qualité en premier lieu, le crédit le plus haut et le bénéfice mutuel. Nous accueillons les clients de l'étranger pour coopérer avec nous.

Produits

Equipé d'usine de tige de molybdène productive, Xi'an, métallurgie des poudres Kefeng Co., Ltd est un professionnel tige de molybdène de Chine, électrode de molybdène, matériau cuivre tungstène, alliage de tungstène nickel fer, fabricant des composants d'alliage de tungstène.

Enquête

Si vous avez n'importe quelle enquête sur devis ou coopération, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à sales@tungsten-metals.com ou utiliser le formulaire de demande de renseignements ci-dessous. Notre représentant des ventes sera 

Centre des nouvelles

Plus
Tungstène métallique résiste aux hautes températures et ne se déforme pas

Le tungstène est un important élément d’alliage dans la sidérurgie, ce qui peut améliorer la résistance à la corrosion, la dureté et la résistance de l’acier. Carbure de tungstène (carbure de tungstène), dureté élevée, résistance, à l’usure à la corrosion et résistant à la chaleur, utilisé dans l...

Online Message

Company

Xi’an Kefeng Powder Metallurgy Co., Ltd is located in Xi’an City China,is an integrated Enterprise taking research and development, production and sales as one, specialize in tungsten heavy alloy products. Own strong technical force, advanced equipment, complete and reliable means of detection. Our quality control has passed the certification of ISO9001-2008 International Quality System. Our main products includes W-Ni-Fe, W-Ni-Cu, W-Ni-Fe-Mo, W-Cu. Shape as rod, ring, block, plate, cube, ball and deep-working products(such as shield parts, balance parts and machined special parts according to customer’s drawing and request. ) We can produce tungsten alloy products according to the standard of AMS-T-21014(ASTM-B 777). We also can supply all kinds of Tungsten and Molybdenum Metal. Most of our products have been exported to Europe, America and Southeast Asia, the Middle East and other countries with good quality, competitive price and timely service. We have established friendly long-term trade relations with the domestic and foreign customers. We keep the principles of quality first, credit topmost and mutual benefit. We welcome customers from abroad to cooperate with us.

Products

Equipped with productive molybdenum rod factory, Xi'an Kefeng Powder Metallurgy Co.,Ltd is a professional China molybdenum rod, molybdenum electrode, copper tungsten material, tungsten nickel iron alloy, tungsten alloy components manufacturer.

Feedback

If you have any enquiry about quotation or cooperation,please feel free to email us at sales@tungsten-metals.com or use the following enquiry form. Our sales representative will 

News Center

More
Molybdenum Metal With Wear Resistance

The thermal conductivity of molybdenum metal is best matched with specific heat, making it a natural choice for resisting shock and thermal fatigue. Its melting point is 2,620 ℃, secondary to tungsten, tantalum, but the density is much lower than the strength of tungsten, Molybdenum Metals tantal...

Online Message